Accès direct au contenu

x

Moteur de recherche interne

Reflexpro Reflexpro

Accueil > Le projet > Les acteurs > Ils sont passés par ReFlexPro

Accéder au plan complet du site

Ils sont passés par ReFlexPro

ReFlexPro est une expérience professionnelle humainement riche pour les personnes impliquées dans l'accompagnement du projet. Merci à eux de nous avoir fait bénéficier de leur talent !


 

Jean-Baptiste DIOUF - Ingénieur en pédagogie numérique

Jean-Baptiste a été recruté, d'avril à décembre 2016, comme ingénieur pédagogique au sein de l'équipe support où son expertise, son calme et son sourire ont été très appréciés. 


Stéphanie DELPHAU - Stagiaire en ingénierie pédagogique numérique

 
Stéphanie a été accueillie au sein de l'équipe support dans le cadre d'un stage d'étude de deux mois au printemps 2017. Nous lui souhaitons une belle réussite. 
 

Kévin SANCHEZ - Stagiaire pour le WP3

Kevin a été accueilli par Stéphane Guillet et Aurélie Féron au sein de la DSI de Grenoble INP, où il a contribué à la mise en place de l'outil e-portfolio Karuta. Nous le remercions pour son travail de qualité et son investissement et lui souhaiton une bel avenir après cette première expérience professionnelle réussie
 


Aurélie FERON - Conseillère pédagogique

Aurélie a été Conseillère pédagogique au sein de l'équipe support d'avril 2016 à septembre 2018. Chargée de l'accompagnement des actions du WP3, son dynamisme et sa passion pour son métier ont eu un impact fort sur le projet. Nous l'en remercions et lui souhaitons une belle réussite à son nouveau poste au sein de PERFORM, service d'appui de Grenoble INP.



 

Mise à jour le 11 janvier 2019

Membres
Associés renforcés
Associés simples